Coûts et délais de livraison :
Livraison gratuite à partir de 60€ d’achats.
Pour le calcul de vos frais de port, nous avons établi une règle en fonction du poids total de votre commande, ce qui peut les faire légèrement varier !
Livraison en France métropolitaine :
Mode de livraison | Délais | Coût |
La poste (livraison à domicile) | 4 jours ouvrés | de 4,90 € à 5,90 € |
Express | 1 à 2 jour ouvrés | de 11,50 € à 12 € |
Livraison en Europe :
Pour vous proposer des frais de livraison abordables, nous avons fait le choix de passer par la poste. Il faudra juste être un peu plus patient ! cela prend un petit peu plus de temps au colis d’arriver par
jusque chez vous !
Mode de livraison | Délais | Coût |
La poste (livraison à domicile) | 10 -15 jours ouvrés | de 5,50 € à 11 € |
Express | 2 jours ouvrés | de 11,9 € à 13 € |
Livraison Monde :
Du fait de nos prix bas et de notre localisation en France les délais de livraison sont un peu plus longs ! Il faudra juste être un peu plus patient !
Mode de livraison | Destination | Délais | Coût |
La poste (livraison à domicile) | Afrique | 10 -15 jours ouvrés | de 29,90 € à 35,90 € |
Asie | 10 -15 jours ouvrés | de 17,90 € à 35,90 € | |
Amérique centrale et Antilles | 10 -15 jours ouvrés | 23,90 € | |
Amérique du nord | 10 -15 jours ouvrés | de 4,90 € à 9,90 € | |
Océanie | 10 -15 jours ouvrés | de 11,90 € à 23,90 € | |
Amérique du sud | 10 -15 jours ouvrés | de 17,90 € à 35,90 € | |
Express | Afrique | 2 à 3 jours ouvrés | de 34,80 € à 40,80 € |
Asie | 2 à 3 jours ouvrés | de 32,40 € à 38,40 € | |
Amérique centrale et Antilles | 2 à 3 jours ouvrés | de 32,40 € à 38,40 € | |
Amérique du nord | 2 à 3 jours ouvrés | de 17 € à 19 € | |
Océanie | 2 à 3 jours ouvrés | de 32,40 € à 38,40 € | |
Amérique du sud | 2 à 3 jours ouvrés | de 32,40 € à 38,40 € |
Retours et rétractation :
Vous avez reçu votre commande et votre colorant bougie est plus orange que jaune ? Votre fil de tricotin est vert clair mais vous auriez préféré du vert d’eau ? Un produit arrivé cassé ou avec un défaut de fabrication ?
Là aussi, n’hésitez pas ! Nous sommes là pour vous aider !
Votre satisfaction est notre priorité et notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Evidemment, l’équipe part en week-ends !
Donc si vous avez quelque chose d’urgent à nous dire, envoyez-nous un petit mail à contact(@)youdoit.fr
Si c’est pendant les heures de bureau , appelez-nous au 09 70 95 32 86 du lundi au vendredi (de 9h à 19h)
Si nous ne trouvons pas de solution et que vous souhaitez vous séparer de votre achat alors…
C’est le moment d’être créatif et de nous faire le plus beau des emballages!
votre article doit être dans son emballage d’origine et dans un état neuf
L’adresse où nous retourner la commande :
YOUDOIT SAS
3 rue Guadet
33000 Bordeaux
FRANCE
Après réception et contrôle nous reprendrons contact avec vous pour le remboursement de votre commande
Modalités de paiement :
Pour vos paiements nous avons choisi la France avec payplug ! Une solution de paiement sécurisé faite avec amour et au cœur de l’expérience client !
Paypal est également disponible si vous le souhaitez ! Son avantage ? Si vous l'utilisez comme moyen de paiement pour régler votre commande, et que vous ne recevez pas votre produit, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus*. Génial non ?
Si vous avez du mal à confirmer votre commande, ne vous inquiétez pas ! Contactez-nous et nous pourrons vous envoyer une demande de paiement par mail ou sms !
Si vous êtes un professionnel, le paiement par virement bancaire ou par mandat administratif est également possible. Pour cela n’hésitez pas à nous envoyer un mail (marion(@)youdoit.fr) ou à nous contacter par téléphone (09 70 95 32 86) pour obtenir un devis ou des informations complémentaires.
Pour le mandat administratif le devis devra nous être retourné signé par l’organisation qui procédera au paiement afin que nous puissions vous expédier la commande.
Où trouver mon suivi de commande ?
Pas de panique ! Votre commande est suivie grâce à un lien.
Pour le trouver c’est un jeu d’enfant ! Il vous suffit d’aller dans “mon compte” -> “historique et détails des commandes” -> “détails”. Vous trouverez le lien de suivi en dessous du récapitulatif de votre commande.
Et voilà mission réussie !